Vers un horizon plus serein...?

La pandémie a fortement impacté les actions de Unbee.
Pendant un an et demi finies les permanences, les install-party, les nombreuses rencontres organisées régulièrement par l'association...

Pendant cette triste période, pour continuer à soutenir les mérignacais demandeurs de solutions informatiques simples, mais devenues essentielles (télé-travail, école à distance, lien social...) et bien que que ça ne soit pas son activité première, l’association a préparé et donné plus de 60 ordinateurs réhabilités équipés du système Linux Ubuntu et de ses logiciels associés (LibreOffice, Gimp, Dia, Firefox, etc).

Ce début d'été semble annoncer un allègement des contraintes dues à cette pandémie.
Les réunions (limitées à 6 personnes) étant à nouveau autorisées, Unbee reprend les permanences à l'école du Burck (J. Baker) à partir de 18h. Nous maintenons également le principe de "visio-permanence". Si vous souhaitez nous rejoindre par ce média, envoyez-nous un mail par l'intermédiaire de la page contact  du site en indiquant visio-permanence comme sujet. Nous vous ferons suivre un lien de connexion par courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.